jeudi 3 septembre 2015

All about Tofu

Partagez



Bercé au Hip Hop, les samples et ma curiosité insatiable m'ont fait découvrir des multitudes de genres, pépites et univers. 
Véritable glouton, j'ingurgite tout ce que j'écoute pour partager mes coups de cœur et news.

Voici un bref descriptif des rubriques : 

  • News
News, actus, dernières nouveautés, dates de sortie d'albums, vidéos, nouveaux singles, buzz
  •  Coups de ♥
Mes coups de cœurs  album et/ou artiste.
  • Playlists 
Concoctées par mes soins
  • Samplorama
Un couple sampleur/samplé chopé ici et là lors de mes dernières pérégrinations.
  • Hot Track Of The Week
Un titre en écoute pendant une semaine "pour le plaisir" comme dirait le grand philosophe Herbert Léonard.

//

I grew up as a Hip Hop fan, then samples and my neverending curiosity help me discovering several genres, gold nuggets and universes.
I'm a real glutton, I eat everything when it turns to music and share my favorite songs, LPs and news.

Here is a short description of the sections :
  • News !!!! 
News, release dates, videos,hot new track
  •  Coups de ♥
My favorite artists or LPs
  • Playlists 
Hand made playlists
  • Samplorama
An association of a sampled and a sampler tracks that I've discovered or that I really appreciate.
  • Hot Track Of The Week
One track per week just like that, for the love of music


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © Flabbergasting Music

Designed by Templatezy