mardi 9 février 2016

Playlist St-Valentin : duos femme/homme

Partagez

Gene Tierney et George Sanders - Playlist Saint-Valentin - Flabbergastmusic
(La sublime Gene Tierney et M.Second rôle George Sanders)

La fête de la St-Valentin, la fête des amoureux tout ça tout ça, arnaque commerciale? ou réelle occasion de se retrouver et de passer un bon moment à deux? Ne comptez pas sur moi pour faire évoluer le débat.

Mais comptez sur moi pour vous concocter une playlist aux petits oignons (comme d'habitude bien sûr).

J'ai sélectionné des duos exclusivement composés d'une voix de femme et d'une voix d'homme dans différents genres : folk/rock, soul, funk, reggae, rap, jazz et même bossa nova, avec des classiques et des raretés comme j'aime les mélanger.

Du beau monde : Cat Power, Feist, P.J Harvey, Otis Redding, James Brown, Donny Hathaway, Phyllis Dillon, Ella et Louis, Q-Tip, Mos Def, Gainsbourg...

Ma playlist sur :

Je vous conseille de l'écouter via Soundsgood pour en profiter pleinement (intro+interludes+outro en sus).

Alors, votre track préféré?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © Flabbergasting Music

Designed by Templatezy